Avocat droit des affaires internationales

L’activité commerciale d’une entreprise en France et à l’étranger doit être encadrée par un avocat maîtrisant les différentes législations internationales et habilité à plaider devant un nombre important de juridictions. Depuis 17 ans, le cabinet d’avocat Draï conseille et défend les intérêts des sociétés françaises et étrangères, au barreau de Paris, New York, Lyon ainsi qu’à la Cour Suprême des Etats-Unis.

Domaines d’applications du droit international des affaires

Le droit des affaires internationales s’applique aux litiges impliquant des entreprises sur le territoire national et à l’étranger. Il regroupe généralement les domaines juridiques suivants :

Pourquoi consulter un avocat d’affaires international ?

Le commerce à l’international implique une grande connaissance de la législation et des contraintes légales de chaque pays. La création d’une société, d’une filiale, la signature de contrats avec des acteurs commerciaux étrangers ou même le lancement d’une activité commerciale à l’international doit être bien préparée et encadrée par un professionnel du droit compétent.

Que ce soit en conseil ou en contentieux, l’avocat d’affaire international est un partenaire privilégié pour accompagner les entreprises de toutes tailles dans leurs activités à l’international. L’avocat joue également un rôle clé lors des arbitrages.

Le cabinet Draï dispose de plus de 17 années d’expérience en droit international et est habilité à plaider à des barreaux étrangers, notamment à New York à la Cour Suprême des Etats-Unis. Son vaste réseau de correspondants lui permet de défendre l’intérêt de nombreuses PME-PMI, françaises ou étrangères, en tenant compte de tous les enjeux économiques et légaux.

Contacter le cabinet Draï

Vous êtes confronté(e) à un divorce international et souhaitez être assisté(e) par un avocat spécialisé ?
Merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous et notre cabinet vous contactera rapidement.

Les commentaires sont fermés